-
lA VIE A LA MAISON DE LA LUNE EN PHOTOS

Départ pour une belle aventure à Paris!
Août 2016
Départ pour une belle aventure à Paris!
Août 2016
Gabriela, Michaël et Serge sur le départ pour Paris.
Il est tôt, et après avoir rassemblé toutes les affaires, nous partons en centre-ville rejoindre le bus qui va les emmener à Paris, la belle capitale française.
Quelques jours de vacances avant de reprendre la route de la rentrée.
Nous nous reverrons dans quelques jours avec pleins de nouveaux souvenirs.
BONNES VACANCES
Trip à la mer du nord...
Juillet 2015
Juillet 2015
Durant la fin du mois de Juillet, nous nous sommes rendus au bord de la mer, à Koksijde;
Nous sommes partis avec quelques résidents, ceux qui étaient présents à Bruxelles, afin de prendre quelques jours de dépaysement ensemble!
Après une arrivée en train, nous avons pu profiter d’un appartement situé face à la mer que nous avons eu à disposition pour quelques jours; le temps pour nous tous de changer un peu d’air et de découvrir de nouveaux horizons en passant quelques belles journées bien sportives.
Trip à la mer du nord...
Juillet 2015
Notre potager
Notre potager
Voilà quelques nouvelles de notre potager 2016, qui annonce de meilleures récoltes que l'année dernière.
Tomates, radis, fraises, bettes, nos pousses ont porté leurs fruits, malgré des attaques de limaces et autres insectes mangeurs de verdure.
Petit à petit, nous organisons les petites récoltes, encore un peu maigres, mais nous apprenons de nos expériences et nous évoluons grâce à de meilleurs aménagements.
Un tout grand merci à tous ceux qui contribuent à ce projet potager.
Merci à Joseph,
Merci à Katia et Guy nos voisins solidaires…
Merci à chacun pour sa participation
Brocante septembre 2015
Durant le mois de Septembre, nous avons fait le projet, avec l’aide de tous les résidents, de participer à une brocante.
Nous avons unis toute notre énergie afin de rassembler des objets à vendre et pour organiser cet événement tous ensemble.

Les résidents devant la porte de la Maison de la Lune, après que nous ayons tout installé, et après les premiers passages de la pluie! Nous n’avons pas encore les yeux grands ouverts, il est environ 7h30 du matin!
Malgré la pluie, malgré le vent, nous avons tous bien travaillé ensemble pour cette grosse journée, afin de récolter quelques fonds pour l’ASBL de la Maison de la Lune, et pour envisager des projets avec les résidents.
Nous avons eu de bons moments, et pour bien rigoler, Serge nous a fait un essayage de perruque!
Merci encore à tous ceux qui ont pu aider pour cette journée, notamment aux résidents, aux familles, aux voisins et aux bénévoles!
Brocante septembre 2015